Retour de produits défectueux ou par erreur, ne correspondant pas à la commande
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Retour des produits, pour non satisfaction
Si vous n'êtes pas satisfait de l'article acheté, vous avez 15 jours pour demander son échange ou son retour. Les échanges ne sont acceptés, conformément à la législation en vigueur, que sur présentation de Preuve d'achat, article acheté dans les conditions de vente originales, emballage original de l'article et de ses accessoires et composants. L'article doit être correctement emballé pour son retour. Les retours de postes non soldés ne sont pas autorisés.
Pour cela, vous devez nous contacter par le biais de l'e-mail [email protected]
Pour effectuer le retour doit envoyer la commande, par messager et dans la modalité déportés payés (c'est le paiement du retour paiera le client qui retourne la marchandise) au magasin Monouso.fr. Lorsque vous recevez le produit retourné, et qu'il s'avère qu'il arrive en bon état, nous procédons au paiement du produit retourné, et NON DES FRAIS D'ENVOI ET DE REMBOURSEMENT. Pour cela, le client doit envoyer par e-mail ses coordonnées bancaires.
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C/ Cartagena, 29
P.I. Fuente del Jar 2ème phase
46980 Paterna, Valence
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